Demandez votre estimer GRATUITEMENT 

Remplissez ce formulaire ou appelez le 613-612-4828





Les champs avec * doivent être remplis.

1Clean Air Ottawa
207 Bank Street, Suite 433, Ottawa, ON K2P 2N2 | 613-612-4828[email protected]

1Clean Air Ottawa, votre expert en nettoyage de conduit, tapis et Tuyau de sécheuse!

En tant qu’entreprise locale, nous savons que le service client est la clé de toute entreprise fructueuse. Chez 1Clean Air, nos employés sont professionnels et courtois, ce qui les place aux premières loges au niveau du service clientèle. Cela fait des années que 1Clean Air nettoie les conduits et tapis des maisons d’Ottawa Valley, et il en sera ainsi pour de nombreuses années à venir.

NADCA Contractor

BBB Accredited Business - A+ 

Services

Services

Obtenez un estimer gratuite ou prenez un rendez-vous

Appelez-nous au 613-612-4828 ou remplissez notre formulaire en ligne.

Why Us?

Pourquoi nous choisir ?

Note d’Accréditation BBB Notation d'A+ 

1Clean Air possède la note la plus haute de BBB et a été placé dans le « Tableau d’Honneur » pour n’avoir reçu aucune plainte en 2015. Pourquoi nous choisir ? Nous sommes fiers d’offrir une approche de service à la clientèle consistante et nous faisons tous pour nous assurer que nos clients soient satisfaits de nos services.

Certifiés, Accrédités et Assurés

Nos services sont complètements assurés et certifiés par la NADCA (National Air Duct Cleaners Association) and IICRC Carpet Cleaning organization. Pourquoi nous choisir ? Nous aspirons à offrir les standards et directives les plus avancées en matière de nettoyage de conduit et de tapis.

Le service client est notre priorité

Nous croyons en notre expertise et faisons de notre mieux pour que nos clients soient satisfaits. Pourquoi nous choisir ? Nous sommes ici pour donner à nos clients ce dont ils ont besoin à un prix qui leur satisfait.

Fiable depuis plus de 30 ans

Notre succès est basé sur la qualité de notre travail qui représente les plus hauts standards de l’industrie du nettoyage. Pourquoi nous choisir ? Nous valorisons la formation, l'équipement puissant et protégeons notre investissement en améliorant l’air que vous et vos êtres chers respirez.

Notre but: Votre Satisfaction

C’est ce qui nous rend différents d’une autre entreprise. Pour être honnête, nous n’avons jamais été parfaits. Nous avons fait des erreurs et nous en avons tirés des leçons. Pourquoi nous choisir ? Ce qui fait la différence c’est que nous réparons toujours l’imprévisible pour assurer votre satisfaction.

Testimonials

Get a FREE quote now!

Fill this form or call 613-612-4828





Fields with * are required.

1Clean Air Ottawa
207 Bank Street, Suite 433, Ottawa, ON K2P 2N2 | 613-612-4828[email protected]

1Clean Air Ottawa, your expert on cleaning ducts, carpets and dryer vents!

As a local business , we understand that customer service is the key to any successful enterprise. Our professional and courteous 1Clean Air staff are second to none when it comes to customer service. 1Clean Air has been cleaning the ducts and carpets at many Ottawa Valley homes for years and will be for years to come.

NADCA Contractor

BBB Accredited Business - A+ 

Services

Services

Get a FREE quote or book an appointment

Call us or fill our online form!

Why Us?

Why Us?

BBB A+ Rating Accreditation

1Clean Air is at the highest possible rating from the BBB and was placed on the ‘’Honor Roll’’ for being complaint free in 2015. Why choose us? We are proud to offer consistent customer care approach and we take the extra steps to make sure our clients are happy with our service.

Certified, Licensed and Insured

We are fully insured for all of our services and certified by the NADCA (National Air Duct Cleaners Association) and IICRC Carpet Cleaning organization. Why choose us? We strive to meet the most advanced standards and guidelines for duct and carpet cleaning.

Customer service is our priority

We are confident in our expertise and do what it takes to make sure our clients are satisfied. Why choose us? We are here to give our clients what they need at a price that meets their expectations and budget.

Trusted for over 30 Years

Our success is based on the quality of our work to meet the highest standard in the cleaning industry. Why choose us? We value training, powerful equipment’s and we protect your investment by improving the air you and your loves one breath.

Your satisfaction, our goal

This is what makes us different from just a regular company. To be honest, we have never been perfect since day one. We have done mistakes and we learned from them. Why choose us? What makes the difference is that we always fix the unpredictable to ensure your satisfaction.

Testimonials