Nettoyage de Fournaise





Les champs avec * doivent être remplis.

Fournaise et Chaleur

Les fournaise produisent de la chaleur et font que nos maisons restent chaudes pendant les mois plus froids. Le système de chauffage des maisons assure que la température de la maison ne soit pas trop froide et que la santé de ses occupants n’en subisse aucun effet négatif. La fournaise est un élément central de notre vie à la maison. C’est pour cela que les fournaise sont une caractéristique commune dans les maisons canadiennes, surtout à Ottawa. La fournaise prend soin de nous, nous devrions aussi prendre soin d’elle.

1Clean Air Ottawa

Pourquoi est-ce que votre Fournaise a besoin d’être nettoyée

La saleté s’accumule dans la fournaise et doit être retirée. La poussière fait que la fournaise ne chauffe pas de manière efficace et qu’elle ne soit ainsi pas en mesure de produire assez de chaleur. Cela peut aussi causer l’émission de fumée qui peut apporter de gros problèmes de santé. La saleté affecte les trois composants essentiels de votre fournaise, donc la nettoyer régulièrement est une partie intégrale de la routine d’entretien. Les trois composants de la fournaise qui devraient être nettoyés sont le système de filtrage, le ventilateur et le moteur.

Si vous êtes trop occupés pour nettoyer votre fournaise vous-même ou si vous voulez simplement que votre fournaise soit manipulée par des experts, nous serons toujours disponibles pour vous. Vous aurez toujours le meilleur service de qualité de la part de 1Clean Air.

Prenez un rendez-vous MAINTENANT avec un spécialiste du nettoyage des fournaise!

1Clean Air sera toujours prêt à vous offrir un service de la meilleure qualité possible !

Le procédé de nettoyage comprend quatre étapes :

1Nettoyer l’extérieur : La partie extérieure de la fournaise est exposée à la saleté comme la poussière et les toiles d’araignée. Balayer l’extérieur et nettoyer toute autre saleté.

3Nettoyer le filtre : Inspecter déjà le filtre après l’avoir retiré pour voir s’il est sale ou endommagé. S’il est endommagé, vous devrez le remplacer. S’il est sale et qu’il n’est pas jetable, lavez-le avec de l’eau propre et du savon. Faites-le sécher avant de le remettre en place.

2Nettoyer la chambre du ventilateur : Les ouvertures du ventilateur sont souvent bouchées par de la crasse et doivent être nettoyées. Afin d’accéder au ventilateur, retirer le volet qui recouvre le filtre. Insérer la brosse à dent et brosser doucement la poussière accumulée à l’intérieur du ventilateur. Ensuite, avec le tuyau du ventilateur, retirer toute la poussière et les débris tombés pendant le brossage. Vous pouvez ajouter de l’huile pour humidifier les moteurs du ventilateur.

4Nettoyer la chambre de combustion : Ouvrir la chambre de combustion et la nettoyer avec la brosse à dents. Brosser la poussière accumulée et utiliser un tissu humide pour nettoyer. Vous pouvez aussi utiliser un aspirateur pour aspirer la poussière que vous avez brossée.