Notre technologie avancée Aeroseal pour la fermeture et l’étanchéité des conduits d’air commerciaux vous aidera à expérimenter le confort, à économiser de l’argent sur vos factures de gaz et à contribuer à la protection de l’environnement.
Notre équipe expérimentée a réussi à exécuter des projets commerciaux sur le territoire local, national et à l’international. Notre technologie de pointe a joué un rôle clé dans l’amélioration du confort et de l’efficacité énergétique dans divers secteurs, notamment les hôpitaux, les hôtels, les universités, les bâtiments municipaux, les installations militaires et les bureaux.
Initialement développée en 1994 par le Dr Mark Modera au Berkeley National Laboratory, la technologie Aeroseal a reçu le soutien du département de l’énergie des États-Unis. Nous continuons d’améliorer nos solutions de scellant en nous basant sur une expérience extensive sur le terrain.
Le système Aeroseal est la base de notre processus complet. Il a été créé par des scientifiques des Lawrence Berkeley, un laboratoire national, avec un financement partiel du DOE (Département de l’énergie) et de l’EPA (Agence de Protection de l’Environnement des États-Unis). Avec plus de 20 ans d’utilisation sur le terrain, notre technologie a une solution sûre pour tout type de bâtiment.
Le scellement des conduits adresse plusieurs sources de gaspillage d’énergie. Par exemple, en réduisant les fuites de 15%, les besoins en ventilateur diminuent de 40% ou plus. Cela permet d’économiser des milliers de dollars chaque mois. Aeroseal augmente l’efficacité des ventilateurs HVAC et élimine la surcharge de ventilation excessive pour réduire les coûts énergétiques. C’est une manière vérifiable et garantie d’offrir des économies d’énergie avec un retour sur investissement typique en trois à cinq ans.
Les fuites dans le conduit de de ventilation permettent à la poussière et à d’autres contaminants d’être aspirés dans le système de conduit et de se répandre dans tout l’établissement. Les ventilateurs d’extraction ne peuvent pas éliminer l’air contaminé du bâtiment s’il y a des fuites dans les conduits de ventilation.
Un conduit d’aération qui fuit est la cause principale d’une ventilation inefficace du bâtiment. En plus de provoquer des problèmes de températures inégales et inconfortables, cela peut entraîner des coûts énergétiques plus élevés et des coûts de maintenance supplémentaires.
Alors que les spécifications de fuites de conduit deviennent de plus en plus strictes, Aeroseal est spécifié comme un composant de routine des projets commerciaux. Nos résultats cohérents vous permettront de passer de l’espoir à la certitude que vous répondrez aux exigences du code – dès la première tentative.
Coût énergétique annuel dû aux fuites de conduit
ont une fuite de conduit de 10-25%
est le choix #3 liés au CVC
est le choix #1 d’économie d’énergie
Collecte de données et inspection du site pour un plan de projet efficace et performant.
Quantification des fuites de conduit et exécution de notre modèle énergétique pour garantir le succès du plan.
Personnalisation des solutions pour atteindre les objectifs du projet et répondre aux besoins spécifiques de chaque bâtiment.
Suivi et vérification numérique du travail de projet avant de délivrer un certificat de fin de travaux.
Vous cherchez à améliorer les performances de votre système HVAC commercial ? Découvrez le pouvoir transformateur du scellement de conduit commerciaux à travers des exemples concrets. Avec nos études de cas, vous verrez :
Faites le premier pas vers un système HVAC efficace et respectueux de l’environnement. Téléchargez nos études de cas détaillées sur le scellement des conduits commerciaux !
“La technologie d’Aeroseal aborde un défi rencontré dans chaque bâtiment : le gaspillage d’énergie causé par des fuites indétectables et inaccessibles”
– Breakthrough Energy Ventures
“Depuis des décennies, les problèmes associés aux fuites de conduits dans les bâtiments commerciaux ont généralement été sous-estimés pour une raison simple – résoudre le problème a été une proposition très coûteuse et intrusive.”
– Neil Walsh, membre du comité technique ASHRAE, 2015-présent