1Clean Air et COVID-19

 

 Chers clients et partenaires :

1Clean Air est considéré comme un service essentiel pour vos maisons et commerces. Lisez cet article pour connaitre les mesures que nous prenons pour assurer la sécurité des équipes et de nos clients.

Comme la situation de COVID-19 continue d'évoluer au quotidien, notre priorité absolue en ces temps difficiles reste la santé et la sécurité des propriétaires et des équipes.

Nos nouvelles procédures de nettoyage :

  • Formation des employés et équipement de protection individuelle
    • Porter des gants qui seront changé à chaque client
    • Porter un masque facial avec des cartouches HEPA et des gants
    • Se laver les mains avant et après chaque service
  • Protocole de désinfection des équipements - avant et après chaque travail
  • Nous tenons en permanence une distance d'au moins 1,80 m du propriétaire.
  • Communiquez par SMS, par e-mail et par téléphone plutôt qu'en personne
  • Signature de factures électroniques avec l'accord du client
  • Évitez de toucher les surfaces non essentielles sur la propriété des clients (poignées de porte, etc.)

Nettoyage des conduits d'air OUVERT
Nettoyage des conduits de sécheuse ou l'enlèvement des nids d'oiseaux OUVERT

Nettoyage de tapis OUVERT
Commercial, industriel et gouvernemental OUVERT

Au fur et à mesure de l'évolution de la situation, nous actualiserons constamment notre approche afin de suivre les dernières directives des autorités sanitaires.

Si vous réservez un service de nettoyage et choisissez d'annuler ou de reporter, il n'y a pas de frais ou de pénalité.

L'équipe de gestion

 1 Clean Air
(819) 664-2444
service@1cleanair.ca
1cleanair.ca

Previous reading
1Clean Air et COVID-19
Next reading
1Clean Air et COVID-19